Aryozaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde d'Aryozaé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sélène (terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sélène

Sélène


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Sélène (terminée) Left_bar_bleue200/200Sélène (terminée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Sélène (terminée) Empty
MessageSujet: Sélène (terminée)   Sélène (terminée) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:27

Fiche de la Vampire Sélène

Prénom : Sélène, Marie-Ange avant sa transformation
Nom : Durosier
Age : 26 en apparence.
Date de Naissance : 21 décembre 1521
Type : Vampire
Pouvoir : Vol, camouflages, usage de filtres et régénération très rapide par absorption de sang. Sa vie passée lui a aussi permis de facilement nouer des contacts avec certains animaux qui lui servent alors de protecteurs ou de messagers.

II. Votre Vie

Personnalité :

D'un naturel calme, Sélène est aussi relativement sociable, un peu à cause de son ancienne vie, même si le plus souvent, elle préfère restée isolée dans son domaine ou errer à la découverte de nouvelles connaissances.

Car c'est une jeune vampire curieuse de tout ce qui l'entoure et très imaginative. Elle a deux passions en plus de la soif de sang qu'elle s'arrange toujours pour assouvir dans les plus brefs délais. Le chant, elle gagnait d'ailleurs souvent quelques argent avec ce talent. De quoi améliorer l'ordinaire avant que cela ne devienne plus qu'un plaisir et la botanique avant que cela n'évolue en fabrication de filtres et remèdes.

Mais revenons-en à sa soif de sang. Lorsque celle-ci la prend, elle est prête à tout pour l'assouvir au plus tôt, détestant la seule idée de se retrouver poussée par cette soif dévorante à attaquer le premier être venu. Car Sélène est aussi quelqu'un de droit malgré son caractère de tueuse, s'efforçant de ne jamais trop s'éloigner des lois établies par le seigneur James Alizard. Et pour cela, elle n'hésite jamais à se lancer dans de longs voyages, dissimulant sa beauté et son teint trop pâle sous une épaisse capuche voire une coiffe assortie d'un léger voile transparent.

Très douée en maquillage, elle peut aussi à la rigueur user d'artifices et d'onguent mais cela ne tient jamais que peu de temps Aussi use-telle le plus souvent de ses pouvoirs vampiriques. En plus de voler, elle est capable de se fondre dans le décor. Son ingéniosité associée à sa connaissance des plantes et des roches lui permet de très vite repérer le lieu idéal. Et puis, il y a cette étonnante image de douceur qui émance d'elle. Car Sélène est dotée d'une apparence très douce, rassurante ou séductrice selon la personne se tenant face à elle. Un autre exemple de ses talents...

Ne manquent plus que sa patience à toute épreuve et son opiniatreté... Oui, elle n'est pas du genre à abadonnrt facilement même si cela doit lui prendre des années, elle mettra tout en oeuvre pour atteindre son but. devenir la cible de sélène peut donc être considéré comme une authentique malédiction car elle s'acharnera jusqu'à la fin..

D'elle ou de sa proie...

C'est donc une jeune femme redoutable, pleines de ressources, ne se révélant vraiment que quand il le faut aux yeux des autres....

Histoire :

21 décembre 1521, une vaste ferme à l'écart du village...

Le pâle soleil de ce début d'hiver brillait encore haut dans le ciel lorsque Marielle ressentit les premières contractions. Aussitôt, elle appela son aînée qui l'aida à rejoindre au plus tôt sa chambre tandis que son plus jeune fils courait prévenir son père. Ainsi le septième enfant de la famille allait-il voir le jour en cette froide saison.

Le travail avait donc commencé lorsque le père revint de ses chenils. Il avait reçu une belle commande de la part d'un riche seigneur et avec l'argent que lui rapporterait la vente des limiers, il comptait bien fêter dignement la naissance de ce nouvel enfant après s'être assuré les services de la meilleur de toute les sages-femmes de Kilyora.

Et ce fut entouré de toute sa famille qu'il attendit les futurs cris du bébé.

Cris qui tardèrent à venir alors que la nuit était depuis lontemps tombée quand soudain, le vent se leva avec violence faisant s'ouvrir tout grand la porte avant de souffler l'ensemble des bougies ne laissant guère que le feu ronflant dans l'âtre comme source de lumière. Puis le tonnerre ne tarda pas à éclater avant qu'un léger pleur ne se fasse enfin entendre.

Aussitôt, le père se précipita vers la porte de la chambre d'où surgit la sage-femme portant une magnifique enfant dans ses bras. Une nouvelle fille aux grands yeux bleu.

- Toutes mes félicitations, sieur Guillaume Duroisier, vous avez une magnifique petite fille. Regardez-la, un vrai petit ange.

Oui, un véritable ange à la peau blanche et au léger duvet roux... Une enfant à qui l'on donna le prénom de Marie-Ange...

Bien des années plus tard...

Plus de 25 ans s'étaient écoulés depuis la naissance de l'enfant qui au fil des ans était devenue une belle jeune femme aux longs cheveux roux et aux yeux bleus un peu trop vifs. Sa façon d'être était aussi très différente de celles de ses soeurs qui étaient maintenant toutes les quatre mariées et mère de famille...

Soeurs que Marie-ange visitait assez souvent malgré leurs éloignements au quatre coins de Faterly car en plus de sa curioisté qui l'avait poussée à apprendre à fond le métier de ses deux parents, elle avait l'âme vagabonde et appréciait le slongs voyages. Ainsi la belle s'était-elle enrichie de bien des connaissances.

Elle ne s'était pas mariée en dépit des nombreuses demandes. Aucun de ses prétendants ne lui plaisait et ses parents ne lui auraient jamais imposé un époux dont elle ne voulait pas.

Aussi avait-elle continué à mener ses études, apprenant auprès de différents maitres, associé de son père ou de sa mère...

Ses frères quant à eux n'y voyaient aucune objection. Tant que Marie-Ange n'empiétait pas sur leurs futurs héritages que leur importaient à eux aussi qu'elle en soit point mariée.

Ainsi menait-elle une vie relativement libre, travaillant ou chantant pour subvenir à ses besoins... presque totalement indépendante.

Puis, une nuit tout bascula...

Une nuit de pleine lune où la belle avait fait étape dans une auberge avec d'autres jeunes femmes, de sympathiques domestiques voyageant avec les dames qu'elles servaient. Quoique celles-ci s'étaient depuis longtemps éclipsées dans les plus belles chambres accordant aux jeunes femmes un peu de répit...

Cette nuit était très calme et Marie-Ange sortit prendre l'air. Elle savait les lieux sûrs et de toute façon, elle avait aussi appris à se défendre.

Pourtant, elle ne put rien faire lorsqu'une main d'une puissance incroyable l'attrapa avant de la tirer à l'écart. Une autre main la baillonna ensuite avant qu'elle ne sente deux piqures sur son cou.

- Tu es très belle et ton sang et tes talents sont trop précieux pour continuer à être gâchés au beau mileu de ces minables humains. N'aie crainte, je t'offre juste une autre vie... Dès que tu auras rompu le dernier lien...

Parvint-elle juste à entendre avant de plonger dans le noir.

Bien des heures plus tard, elle reprit connaissance, regardant le vampire tapi dans l'ombre. Elle ressentit alors un immense changement en elle...

Ses sens, sa vision, tout était à la fois pareil et différent...

Puis son regard se posa sur cet homme qui l'avait mordue avant de la laisser tranquillement reposer sur sa couche. Elle le connaissait. Oui depuis bien longtemps déjà, l'un de ses maîtres.

- Oui, je vois que tu me reconnais. Je t'avais dit que tu étais faite pour mettre tes talents et ton savoir au service de grandes oeuvres...
- Mais qu'avez-vous fait, je...
- Tu es devenue vampire comme je le suis, chère Ange.
- Vampire... Je suis...
- Oui, il va falloir t'y faire mais auparavant, il faut que je t'exp...


Mais il n'eut pas le temps d'achever qu'elle avit déjà quitté la pièce, s'enfonçant dans le nuit. Elle ne savait pas pourquoi ce Vampire l'avait choisi elle ni ce qui avait pu lui faire craire qu'elle le suivrait une fois mordue.

Non, elle n'accepterait jamais cela...

De longues, de très longues années s'écoulèrent encore avant qu'elle ne se fasse à l'idée que jamais plus, elle ne serait comme avant. Le vampire se tenait le plus souvent à ses côtés, prêt à attendre le temps qu'il faudrait pour qu'elle quitte enfin ces terres natales... Il voulait que la jeune vampire le rejoigne de son plein gré au terme d'un semblant de vie humaine. Aussi n'avait-il jamais tenté de l'emmener de force auprès des autres vampires. Il voulait que ce soit de son plein gré qu'elle se joigne à la famille et non obtenir une nouvelle recrue incontrôlable ou pire rebelle et traître.

Et elle, de son côté, avait eu le temps de réfléchir, de faire le point et d'enfin comprendre que désormais, elle n'avait plus sa place au milieu des humains. Elle était juste restée auprès de ses parents jusqu'à ce que leur heure sonne puis était partie sans plus se retourner...

Et c'était par une nuit de décembre, la nuit du Solstice d'Hiver, la nuit la plus longue de l'année, celle marquant la fin de Marie-Ange et l'éveil de Sélène...

Physique :

De taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, c'est une svelte jeune femme. Fine sans être non plus trop maigre, elle des formes plutôt voluptueuses qu'elle met en valeur avec élégance sans jamais paraître trop aguichante ni vulgaire. Son teint est aussi très pâle, pratiquement aussi clair que la pleine lune avec des reflets nacrés qui lui donne un aspect surnaturel ou irréel. Une apparence dotn elle joue aussi à merveille pour tromper ses victimes car parée d'une chevelure rousse rehaussée de mèches dorées, elle a tout d'un ange lorsqu'elle veut rassurer ceux qu'elle rencontre. En y ajoutant sa voix et ses doux yeux bleus, inutile de dire qu'elle peut apaiser n'importe quel humain égaré.

Appréciant autant les longues robes que des tenues comment dire masculines plus pratiques pour voyager ou traquer, ses proies, elle possède aussi quelques objets dont elle ne se sépare pratiquement jamais pour des raisons diverses.

D'abord un collier ornementé de pierres rouges mais qui n'ont rien de précieux et semblent même de nature liquide et les boucles d'oreilles assorties. Puis, deux poignard fins et très aiguisés qu'elle dissimulent dans ses habits et enfin une corde et un sac ou plutôt une besace au contenu tout à fait inconnu.

Famille :

Famille Humaine

Père : Guillaume Duroisier, éleveur de chiens de chasse et de chevaux, très aisé grâce à ses nombreux clients.
Mère : Marielle Delarivière, jardinière, herboriste et fabricante d'onguents et autres produits de beauté
Soeurs : Lise, Juliette, Geneviève et Maria.
Frères : André et Marcus...

Tous morts depuis des années. Bien après la transformation de Marie-Ange en Sélène. Depuis, elle a coupé les ponts avec ces petits neveux et nièces...

Sa seule famille étant à présent les autres vampires.

Amis : ... Pour l'instant aucun

Amour : ...

Ennemi : Ennemis classiques des vampires

Autre :

Avatar, j'ai choisi un avatar parmi ceux proposés par le forum...




Dernière édition par Sélène le Lun 9 Aoû - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilisias Malia
Admin
Vilisias Malia


Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Sélène (terminée) Left_bar_bleue200/200Sélène (terminée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Sélène (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (terminée)   Sélène (terminée) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Sélène

Sélène


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Sélène (terminée) Left_bar_bleue200/200Sélène (terminée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Sélène (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (terminée)   Sélène (terminée) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:32

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellandhir

Ellandhir


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Sélène (terminée) Left_bar_bleue200/200Sélène (terminée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Sélène (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (terminée)   Sélène (terminée) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:04

Bonjour et bienvenue parmi nous

Bon courage pour ton BG

Revenir en haut Aller en bas
Níniel Gwenurael
Admin
Níniel Gwenurael


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Sélène (terminée) Left_bar_bleue200/200Sélène (terminée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Sélène (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (terminée)   Sélène (terminée) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 4:21

bienvenue à toi Smile
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aryozae.superforum.fr
Sélène

Sélène


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Sélène (terminée) Left_bar_bleue200/200Sélène (terminée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Sélène (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (terminée)   Sélène (terminée) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:06

Merci à tous pour vos messages de bienvenue

Voilà, c'est achevé.

J'espère que cela vous plaira

Revenir en haut Aller en bas
Níniel Gwenurael
Admin
Níniel Gwenurael


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Sélène (terminée) Left_bar_bleue200/200Sélène (terminée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Sélène (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (terminée)   Sélène (terminée) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:47

alors je peut te souhaiter officiellement la bienvenue avec une fiche VALIDÉE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aryozae.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sélène (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sélène (terminée)   Sélène (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demeure pour Sélène
» Sujet avec Sélène
» Faolin De Florem [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryozaé :: Annonce & Post-it :: Présentation des Personnages :: Présentations vadidées-
Sauter vers: