Aryozaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde d'Aryozaé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre premier rôle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Níniel Gwenurael
Admin
Níniel Gwenurael


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Votre premier rôle Left_bar_bleue200/200Votre premier rôle Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Votre premier rôle Empty
MessageSujet: Votre premier rôle   Votre premier rôle Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:38

Je voulais savoir quel a été votre tout premier rôle dans un forum RPG?

Moi sa a été Venec sur un forum RPG sur la série Kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
https://aryozae.superforum.fr
Faolin De Florem

Faolin De Florem


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Votre premier rôle Left_bar_bleue200/200Votre premier rôle Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Votre premier rôle Empty
MessageSujet: Re: Votre premier rôle   Votre premier rôle Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:55

Mon premier forum s'appelait Le Monde de Toril... Il a malheureusement fermer depuis, je crois que c'est lun des meilleurs auquels j'ai participé. Heureusement, j'ai eu la chance de rester en contact avec les anciens membres, c'est d'ailleurs avec l'une d'elle que j'ai crée mon propre forum qui regroupe un grand nombre des anciens joueurs de Toril, en quelque sorte, je repris la relève....

D'ailleurs, le pseudo Faolin De Florem provient directement de Toril ^^

J'y dabord joué Vasco, un aventurier, puis Faolin De Florem, un PNJ qui tenait une boutique d'animaux de compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
Ellandhir

Ellandhir


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Votre premier rôle Left_bar_bleue200/200Votre premier rôle Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Votre premier rôle Empty
MessageSujet: Re: Votre premier rôle   Votre premier rôle Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:58

Sélène, déesse grecque de la pleine Lune, silver sainte de la Carène sur un forum RPG saint Seiya mais je n'ia pas eu l'occasion d'y jouer bien longtemps. Il s'est fermé assez vite

Sinon, mon premier véritable rôle est celui de Calia, spectre du vampire de l'Etoile céleste des Ténèbres. vampire au service du dieu Hadès dans un forum RPG Saint Seiya. Oui, j'apprécie beaucoup l'univers mélange de mythologie de fantastique et d'action de cette série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier rôle Empty
MessageSujet: Re: Votre premier rôle   Votre premier rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryozaé :: Echanges et Partages :: Flood-
Sauter vers: