Aryozaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde d'Aryozaé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'une dragonne rencontre une elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eärwen Aelflaed

Eärwen Aelflaed


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Lorsqu'une dragonne rencontre une elfe Left_bar_bleue200/200Lorsqu'une dragonne rencontre une elfe Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Lorsqu'une dragonne rencontre une elfe Empty
MessageSujet: Lorsqu'une dragonne rencontre une elfe   Lorsqu'une dragonne rencontre une elfe Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:34

Eärwen se tenait encore près du lac, comme souvent ces derniers temps. La jeune elfe avait besoin de réfléchir, alors elle venait ici, et exposait tout-haut ses problèmes et ses idées, comme si elle les expliquait à une personne visiblement invisible. Cela l'aidait considérablement.

Autour d'elle, la nature, le chant des oiseaux, le ruissellement de l'eau... Tout ceci était tellement apaisant ! Et dire que cela disparaîtrait si son peuple ne réussissait pas à reprendre le flacon d'eau qu'avait prit les vampires... Si seulement la paix règnait, tout serait plus facile, autant pour les elfes que pour les vampires ! Mais non, les vampires n'abandonneraient pas, et les elfes se défenderaient, elle le savait. Depuis que les vampires étaient venus sur leur territoires, les elfes s'étaient affaiblis, et il valait mieux ne pas s'approcher des frontières !

Eärwen saisit une branche, puis une autre, et descendit de l'abre avec une rapidité étonnante. On voyait là qu'elle était habituée à venir ici. L'elfe s'approcha doucement du lac et s'assit à son bord, écoutant le bruit de l'eau. Au bout de quelques minutes, ne tenant plus en place, elle se leva doucement et se dirigea vers la forêt qu'elle connaissait déjà par coeur. Le vent dans les cheveux, Eärwen marchait vite et était tellement habituée à arpenter ce chemin qu'on aurait dit que ses pieds ne touchaient pas le sol. Sa robe violette contrastait avec la blancheur de sa peau et de ses cheveux, la rendant encore plus pâle. Ses yeux observaient les alentours, étudiants les animaux, écoutant leurs chants qui brisaient harmonieusement le silence de la forêt. Elle sourit lorsqu'un petit animal s'arrêta quelques instants pour la regarder, comme s'il s'attendait à ce qu'elle lui donne quelque chose.

*Oh, qu'il est mignon ! Il attend sûrement quelque chose !*

Mais non, à peine avait-elle pensé cela que la petite chose courrut se réfugier derrière un tronc d'arbre.

Bientôt, elle arriva à l'endroit désiré, une petite cabane dans un arbre, juste à l'orée de la fôret, tout près du lac qu'elle aimait tellement. Grimpant doucement sur l'arbre, elle arriva à sa cabane, saisit une bague et redescendit aussitôt.

*La voilà ! Je croyais l'avoir perdue !*

Cette bague avait été forgée par son père des années plus tôt. Un bruit d'ailes attira soudain son attention, et il semblait se rapprocher, alors Eärwen jetta un regard vers le ciel d'un bleu magnifique et aperçu un magnifique dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellandhir

Ellandhir


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Lorsqu'une dragonne rencontre une elfe Left_bar_bleue200/200Lorsqu'une dragonne rencontre une elfe Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Lorsqu'une dragonne rencontre une elfe Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une dragonne rencontre une elfe   Lorsqu'une dragonne rencontre une elfe Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:30

Le soleil venait de se lever lorsque Ellandhir décida de quitter son repère montagneux. Le ciel s'éclaircissait malgré les nombreux nuages tandis que les rayons du soleil gagnaient en forces. L'air commençait à se réchauffer. La belle dragonne huma les vents du levant. Cette journée serait belle et calme. Aucun effluve de vampire ou autres venant du bas des pentes et des sentiers de pierres. Ni vampires ni humains...

Une pointe de déception passant avec le nom d'humain. Enfin, elle ne désespérait jamais. Et puis, le temps n'était pas à l'inaction.

Aussi, avança-t-elle sur sa corniche - enfin corniche à son échelle - avant de déployer ses longues ailes, les présentant à l'astre et au jour naissant. Puis, ce fut le plongeon dans le vide.

Sensation de vitesse incroyable avant qu'elle ne se mette à battre des ailes et reprenne de l'atltitude. Elle tournoya ensuite à plusieurs reprises au-dessus de son domaine, inspectant avec soin le tout. Puis, enfin, elle s'éloigna, rassurée. De toute façon, elle n'en aurait pas pour longtemps et, de jour, elle craignait moins les mauvaises visites. Surtout une fois qu'elle aurait refermé les issues menant à sa caverne personnelle. Elle passa au large des pentes et d'un long souffle de feu, fit se refermer les ouvertures en brûlant les énormes liens retenant les portes de roches. Ne restaient que les fentes d'aérations, créant des courants d'airs frais très agréables pour maintenir une atmosphère parfaite.

Ensuite, la majestueuse dragonne grise prit le larges, direction les terres des elfes et le lac Auros. Là même où les vampires avaient dérobé un flacon d'eau sacré aux elfes.

Et le vol se passa sans le moindre encombre. Très vite le lac apparut sous ses larges ailes azurées, sublime étendue d'eau d'une pureté inégalée brillant sous le soleil matinal.

La puissante dragonne commença alors son approche descendant par cercles vers les eaux. Puis, soudain, elle repéra un mouvement sous el couvert des arbres avant de comprendre et de se poser rassurée. Ce n'était pas un vampire mais un elfe, enfin une jeune elfe d'après ce qu'elle pouvait voir.

Aussi, la dragonne décida de se poser au plus près...

Ce qu'elle fit en évitant soignement de détruire quoi que ce soit en raison de sa taille énorme. Puis, elle attendit que l'elfe la rejoigne, préférant rester à découverte et surtout ne jamais perdre le ciel de vue...

- Viens me rejoindre, jeune elfe si tel est ton désir, moi, j'en serais ravie, mais je ne peux avancer davantage sans risquer de faire du mal à ta forêt tant elle est dense aux abords du lac Auros...


Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'une dragonne rencontre une elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eärwen Aelflaed, l'Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryozaé :: RPG :: Terre du Clan des Elfes :: Le Lac Auros-
Sauter vers: