Aryozaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde d'Aryozaé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans l'attente de l'aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellandhir

Ellandhir


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Dans l'attente de l'aube Left_bar_bleue200/200Dans l'attente de l'aube Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Dans l'attente de l'aube Empty
MessageSujet: Dans l'attente de l'aube   Dans l'attente de l'aube Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:42

Le sommet de Searlow.

Une nuit comme toutes les autres. Froide rythmée par le souffle des vents encore bien faibles. Au devant d'elle, des nuages sombres si bas qu'on croirait pouvoir les toucher du bout des griffes... Au lieu du bout du museau ou des ailes comme lors de chacune de ses escapades.

Un regard à ses longues ailes, un étirement pour les déployer suivi d'un soupir de contentement délicieusement enflammé. Une douce lueur attirant une escouade de papillons nocturnes. Les seuls à vivre si haut uniquement dans les profondeurs de cette grotte. Au dehors, il fait si froid que bien vite, ils tomberaient.

Un long sourire soulevant ses immenses et fines lèvres gris rosée avant qu'elle ne reploie enfin ses ailes. Ailes larges et si belles. Une beauté à faire palir les fleurs et ternir l'or et l'argent. Du moins, est-ce que lui soufflent certains des siens. Des dragons au loin... qu'elle ne peut voir que de loin. Silhouette puissante dérivant au gré des vents et des redoutables courants des sommets jusqu'à ce que leurs volontés ne les poussent à reprendre le contrôle de leur route.

Ainsi somnolait Ellandhir, s'éveillant soudain avant de retirer au plus profond de sa grotte et de s'y assoupir à nouveau dans l'attente d'une nouvelle journée.

Une aube qu'elle saluerait d'un puissant cri avant de se mettre tout doucement à chanter. du moins, si on pouvait qualifier la succession de ses cris devenus quelques peu doux de chant harmonieux. Enfin, les dragons n'avaient pas les mêmes critères de vie, de beauté et d'harmonie que le reste des êtres régnant sur le continent d'Aryozae.

Différent et pourtant maître eux aussi d'une partie de ces terres. redoputables et redoutés maîtres des airs et du feu. Voire de l'eau comme pour Ellandhir capable de nager et de respeirer sans la moindre difficulté dans l'élément liquide.

Enfin l'aube était encore loin et la dragonne s'assoupit en espérant un jour recevoir de la visite autre que ces monstres de Vampires...

Dragonnier...

Homme ou femme, elle attendait la venue d'un dragonnier....
Revenir en haut Aller en bas
Vilisias Malia
Admin
Vilisias Malia


Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Dans l'attente de l'aube Left_bar_bleue200/200Dans l'attente de l'aube Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Dans l'attente de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'aube   Dans l'attente de l'aube Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:37

Malia regarda la lune qui se cachait derrière les nuages amené par le vent, l'un des plus intouchable et l'un des plus invisibles des éléments, elle pouvait sentir l'air se refroidir, malgré qu'elle soit un vampire. Elle aimé voir de nouvel horizon, de nouveau pays et surtout de découvrir le monde, elle qui avait toujours était enfermé dans son château par ses parents trop inquiet de sa vie, repoussant le moins des désirs de leurs filles. Château dans lequel, elle avait vécue un mélange du mal et du bien, de ténèbres et de lumière, de mort et d'amour. Grâce à cela, son être n'était qu'équilibre, elle se détourna de la lune et continua sa monté, elle voulait avoir une plante très rare qui pouvait éclairé son choix, mais la plante se trouvé dans une grotte où peut être se repose un dragon, il fallait qu'elle fassent attention de ses êtres majestueux et puissant. Elle en voulait au baron Alizart d'avoir osé détruire une possible paix, paix qu'elle attendait, car ainsi elle aurait put voir d'autre merveille sans être poursuivit, sans être en danger. D'un coups, elle trébucha sur quelque chose, elle se releva calmement et regarda la chose qui l'avait fait trébuché et d'avoir embrasser le sol aussi rudement, ses yeux s'écarquillèrent de surprise lorsqu'elle vit deux chats noir tremblé de froid, l'un des deux était un chaton. Malia devait encore faire un choix, le petit ou la mère ? Elle ne devait pas prendre les deux, car aussi non, son équilibre ne le sera plus. Elle regarda la mère lui jeter des regards désespérer pour sauvé son bébé, la jeune vampire émue tout en comprenant que pour la chatte c'était trop tard, la jeune femme souleva le chaton dans ses bras et pris le bas de sa robe pour recouvrir le bébé, le protégeant ainsi un peut du froid, avant de partir sans un regard à la mère, les larmes aux bords des yeux. Elle continua sa monté, lorsqu'elle aperçut une entré d'une grotte, mais elle senti une forte odeur de dragon provenant de celui-ci, qu'importe la vie du chaton était plus important de sa sécurité. Elle entra donc dans l'entre de la dragonne avec inquiétude et sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Ellandhir

Ellandhir


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Dans l'attente de l'aube Left_bar_bleue200/200Dans l'attente de l'aube Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Dans l'attente de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'aube   Dans l'attente de l'aube Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:46

L'aube était encore longue à venir...

Et Ellandhir somnolait toujours sur sa litière mêlant branches et de métal. Puis un bruit se fit entendre si léger que bien peu d'êtres y prêteraient attention mais pour la dragonne aux écailles grises, la moindre vibration au seuil de sa grotte avait son importance. Aussi ouvrit-elle un oeil d'azur avant de se glisser sans un bruit vers l'une des issues, celle donnant sur la route venant du territoire des vampires.

A cette idée ses écailles dorsales se hérissèrent. Les buveurs de sang n'étaient que très rarement les bienvenus en son domaine mais elle ne pouvait aussi se résoudre à attaquer sans véritable provocation. Surtout sans même savoir à qui elle avait effectivement affaire.

Et l'imposante femelle se recoucha alors de tout son long, glissant tel un serpent d'eau sur le sol, son armure d'écailles se fondant à merveille dans le décor que la nuit rendait si propice.

Quelques instants s'écoulèrent encore avant qu'une ou plutôt deux odeurs ne se fassent enfin sentir, faisant frémir ses vastes et sensibles narines. Et très vite la jeune experte reconnut leurs possesseurs. Ces fragrances appartenaient bien à deux visiteurs. Le premier étant un félin tout jeune et l'autre... un vampire.

Et perplexe à cette idée, elle inspira encore à pleins poumons l'air froid...

Aucun doute, c'était bien cela.

Elle étira ensuite son long cou, tournant la tête de façon à avoir uen vue sur l'ensemble de spierres et roches formant son abri.

Rien ne lui échapperait. non rien.

Et enfin, elle la vit, silhouette se détachant sur le reste des ombres.

Un vampire féminin ? Voilà qui est assez inattendu ?

Et serrant les mâchoires en la voyant ainsi pénétrer en sa caverne, elle décida d'enfin de faire reconnaître comme propriétaire et surtout dragon cracheur de feu...

Ainsi, il était temps pour Ellandhir de se faire reocnnaître et de suite, elle souiffla, balayant le plafond de la grotte d'une vaste flamme éclairante, veillant tout de même à ne blesser personne pas encore.

Ainsi put-elle voir la Vampire, une bien chétive petite femelle mais dont il fallait se méfier. Le regard de la dragonne la détailla, ancrant son image dans ses souvenirs. A présent qu'elle l'avait vue, jamais plus elle ne l'oublierait. Puis ses yeux tombèrent sur le chaton...

Un court instant s'écoula encore tandis qu'elle se redressait, laissant apparaître sa puissante musculature rehaussée d'écailles aussi solides que la roche la plus dure.

Un autre jet de flammes et une sorte de flambeau énorme s'alluma baignant de sa lumière vacillante l'ensemble de la demeure. Puis, enfin sa voix s'éleva, forte et pourtant si féminine...

- Contemple bien cette torche, vampire, au premier geste ou souffle de trop, tu finiras de la même façon...

Et joignant le geste à la parole, elle désigna l'immense flambeau avant de reprendre.

- Mais auparavant laisse-moi me présenter, je suis la dragonne Ellandhir. Et avant que je ne décide de te griller ou non, dis-moi qui tu es et ce que tu viens faire en ma demeure...

Puis, elle se tut attendant de la fille d'un peuple qui n'avait eu de cesse de pourchasser les siens.



Dernière édition par Ellandhir le Mer 11 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilisias Malia
Admin
Vilisias Malia


Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Dans l'attente de l'aube Left_bar_bleue200/200Dans l'attente de l'aube Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Dans l'attente de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'aube   Dans l'attente de l'aube Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:00

Elle senti le chaton trembler, malgré sa robe qui servait de couverture à celui-ci, il continuer d'avoir froid parfois elle regretter vraiment d'être un être à corps froid. Elle senti aussi la présence du dragon, mais elle s'en fichait, elle voulait seulement sauvé le chat. Alors elle décida de demander au propriétaire de les abriter ou au moins abriter le chaton. Elle vit alors au même moment la dragonne, car oui, c'était bien une dragonne belle et dangereuse qui se trouva devant elle avec fierté. Malia détailla du regard la dragonne lorsque celle-ci lui montra que ce lieux lui appartenait. Malia vit la les flammes sortir de la gueule de la dragonne pour finir de disparaitre au dessus d'eux, elle vit ensuite celle-ci se redressait et recracher encore des flammes, mais elle fut surprise de voir une sorte de flambeau géant illuminé la grotte, vraiment elle admirait les dragons pour leurs beautés et leurs puissances.

- Contemple bien cette torche, vampire, au premier geste ou souffle de trop, tu finiras de la même façon...

Elle regarda la dragonne qui venait de parler d'une voix féminine et très forte tout en désignant le flambeau, puis elle repris :

- Mais auparavant laisse-moi me présenter, je suis la dragonne Ellandhir. Et avant que je ne décide de te griller ou non, dis-moi qui tu es et ce que tu viens en ma demeure...

Après cette question un silence se fit avant que Malia voulut répondre, mais elle senti la boule de poil qui avait ouvert les yeux et regarder les flammes, cherchant la chaleur pour mieux se réchauffer. La vampire sourit à cette vue qu'elle trouva mignonne et releva la tête avec le même sourire affectueux tout en répondant à la question poser :

- Bonsoir, majestueuse dragonne, Je me nomme Vilisias Malia, pour répondre à votre question avant de me griller, je voulais seulement donner un peut de chaleur à se petit boule de poil, mais comme vous le savez surement, je suis un être de sang froid, alors j'ai voulu nous abriter dans une grotte afin de pouvoir faire un feu. C'est ainsi que je suis tomber dans votre demeure et que j'ai senti votre odeur, mais je me suis permise d'entré tout de même pour au moins vous le demandez.


Et heureusement elle le demandait, car elle savait que dans son peuple, aucun des vampires n'aurait put faire cela, ils auraient soit exterminer le dragon soit ils se serrait battu. Enfin se n'était pas normale non-plus qu'un vampire puisse montrer ses sentiments ou aider une autre race, même animal. Elle reprit donc la parole avec incertitude :

- Je sais que je ne suis pas la bienvenue, mais est-ce que vous pouvez au moins le garder jusqu'à qu'il se sente mieux ? Je vous prie.

Son regard se fit triste, car elle savaient que les dragon n'était pas les meilleurs amis, loin de ça. S'attendait à une réponse négative de la part de la dragonne, malgré une petite espoirs dans ses yeux, si infirment qu'il fallait plongez dans se regard pour le trouver. Elle avait pas peur de l'attaque de la dragonne, car elle savait qu'elle ne pouvait pas facilement perdre, mais sa serait l'effet que le petit chaton meurt de froid à cause de cette haine e,vers eux qui la ronge. Elle ne pouvait pas en vouloir a la dragonne, mais sa rancœur se retourne vers un certain nombre de vampire.

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Ellandhir

Ellandhir


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Dans l'attente de l'aube Left_bar_bleue200/200Dans l'attente de l'aube Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Dans l'attente de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'aube   Dans l'attente de l'aube Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:16

Un court silence succéda à la demande d'Ellandhir tandis que la flamme de la torche continuait d'éclairer cet étonnant tableau. Puis soudain quelque chose, une sorte de mouvement, attira l'attention de la dragonne qui se pencha davantage vers la vampire, prête à attaquer au premier geste de trop.

Ses immenses yeux d'azur se fixèrent alors sur la silhouette partiellement éclairée. Puis, quelques instants plus tard, elle se mit presque à sourire. Enfin à la manière d'un dragon. Ce qui devait être plutôt inquiétant aux yeux des autres clans.

En fait, elle venait de localiser l'origine de ce mouvement, le chaton, le minuscule félin s'était simplement tourné vers la source de chaleur que la dragonne venait de créer.

Elle replia alors ses ailes, faisant le moins de vent possible. De toute façon, elles ne lui seraient pas d'une grande utilité pour l'instant. La grotte n'étant pas vraiment l'idéal pour voler. Et en cas de besoin, tout pourrait immédiatement s'embraser... en un seul souffle dévastateur.

La voix de sa visiteuse se fit alors entendre. Tout d'abord elle se présenta...

Vilisias Malia... ? Hum, méfiance, je ne la connais pas encore, cette jeune femme...

... Avant de continuer.

Prendre soin de ce petit animal ? Oui, sans aide, le froid aura tôt fait de le tuer...

Jusque là les arguments de la jeune femme semblaient se tenir. Enfin pour le chat. Mais cela n'était pas non plus ce qu'elle attendait comme réponse.

La dragonne ferma alors les yeux avant de s'approcher de la vampire aux longs cheveux blancs. Elle effleura la petite boule de poils de son long museau. Jamais un vampire n'aurait pu approcher de si près un dragon sans risquer de finir en cendres mais Ellandhir était intriguée. Cette requête était tout sauf normale. Et d'une certaine façon, la curiosité de la dragonne était piquée.

Aussi, elle se redressa avant de répondre.

- Bien, vampire Vilisias Malia, je pourrais accéder à ta demande pour cet animal et le soigner bien plus efficacement que tu ne peux l'imaginer mais...

Le ton se fit étrangement plus doux

- Cela ne lui donnerait qu'un sursis si tu comptes le reprendre avec toi. Le froid des montagnes et celui de tes terres le tuerait à coup sûr tant il est jeune et encore fragile. A moins de...

Et soudainement la dragonne se tut. Cette solution impliquait bien trop de choses la touchant de près. Aussi, elle se tourna vers un autre sujet.

- Enfin, si tel est ton désir, laisse-le ici. Seulement, tu n'as pas encore répondu à ma question, vampire Malia... Sois franche dis-moi ce qui t'amène en ces lieux ? Ce malheureux animal ne peut venir des terres des Glaces.

Et son regard se fixa sur sa belle invitée. Même si elle était indésirable, Ellandhir était étrangement disposée à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Vilisias Malia
Admin
Vilisias Malia


Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Dans l'attente de l'aube Left_bar_bleue200/200Dans l'attente de l'aube Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Dans l'attente de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'aube   Dans l'attente de l'aube Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:56

La jeune femme regarda la dragonne s'approcher et effleurer avec le museau le chaton, Malia pouvait admirer tout les traits de l'être fantastique qu'était la dragonne, ses yeux pétillantes d'étoiles à la vue de cette petite scène touchante. Elle la regarda se redressait et l'écouta attentivement :

- Bien, vampire Vilisias Malia, je pourrais accéder à ta demande pour cet animal et le soigner bien plus efficacement que tu ne peux l'imaginer mais...

Elle savait que la dragonne pouvait protéger le petit chat du froid et le soigné, mais, malgré tout, elle voulait croire qu'elle avait trouvé un être comme elle, seule, après la mort de ses parents elle avait du se débrouillé toute seule sans aucune aide et elle ne voulait pas que le chaton connaitrai cette même solitude. Elle entendit la dragonne prendre un ton plus doux bizarrement.

- Cela ne lui donnerait qu'un sursis si tu comptes le reprendre avec toi. Le froid des montagnes et celui de tes terres le tuerait à coup sûr tant il est jeune et encore fragile. A moins de...

Elle avait raison, si elle le prenait avec elle il risquait de mourir très vite, elle avait entendu les derniers mots, mais ne voulait pas fâché la dragonne pour lui faire dire la suite. Si le mieux pour le chaton était de rester près de la dragonne, alors elle le laissera.

- Enfin, si tel est ton désir, laisse-le ici. Seulement, tu n'as pas encore répondu à ma question, vampire Malia... Sois franche dis-moi ce qui t'amène en ces lieux ? Ce malheureux animal ne peut venir des terres des Glaces.

Là, elle se demanda si elle devait lui dire la vérité ou pas, car si elle disait la vérité la dragonne ne la croira jamais, elle réfléchissait sur ce que sa mère disait à propos des dragons, qu'ils pouvaient ressentir le mensonge par instinct ? Malia choisit de dire la vérité à la dragonne.

- Je venais cueillir une plante, nommé La plante de la lumière, elle se trouve normalement dans une grotte et j'en est véritablement besoins, c'est étrange de voir un vampire ne pas savoir son choix ou vouloir se qu'il veut. Mais je dois savoir ! je dois savoir si je dois tuer James Alizart, le baron ! Même si je sais qu'il le mérite plus que autre chose, je voulais être sur de ne pas me tromper, de ne pas brisé l'équilibre !

Elle avait élevé un peut la voix par désespoir, elle voulait savoir si la mort de ses parents ne resterais à jamais venger, puis d'une voix triste elle dit :

- J'ai découvert au file de mon voyage que la mort de mes parents n'était pas du à une guerre de clan entre vampire et loups-garou, mais c'était pour le pouvoir. Le père à James Alizart avait engagé des vampire peut scrupuleux et qui sont attaquer un village de loups-garous criant haut et fort qui était le responsable de cette attaque, les loups par vengeance en attaqué et tuer mes parents tombant ainsi dans le piège. Quelques-mois plus tard, son père était élue le plus puissant des vampires, j'aurais pardonner son fils, si il n'était pas comme son père, mais il a oser volé cet eau qui appartenait aux elfes et ainsi faisant presque condamné un peuple ! Comment ose t-il vouloir...

Tout du long de son récit, elle avait baissé son bras afin de pouvoir serrer son poing à sang, elle s'arrêta brusquement pour reprendre son souffle qu'elle n'avait pas pris lorsqu'elle parla. D'un coup, elle senti une petite langue la lécher a son coup, surprise elle baissa les yeux pour voir le chaton, se tenant grâce à ses griffes sur son corsaire, qui la regarder avec ses petits yeux bleu ciel. Un fin sourire apparut sur ses lèvres avant d'embrasser la tête du chat noir qui la regarda toujours avant de se remettre comme avant toujours en la regardant inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Ellandhir

Ellandhir


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Dans l'attente de l'aube Left_bar_bleue200/200Dans l'attente de l'aube Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Dans l'attente de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'aube   Dans l'attente de l'aube Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:23

Le regard fixé sur la frêle jeune femme, Ellandhir attendait sa réponse sous la lumière changeante. Un court instant s'écoula encore tandis que la vampire semblait hésiter. La dragonne était très sensible à certains signes malgré sa carapace d'écailles et son aspect gigantesque. Du moins aux yeux des autres peuples.

Au fond, tout était relatif...

Puis enfin, Malia se décida à reprendre la parole. Et le regard d'Ellandhir se fit plus profond, plus perçant tandis qu'elle se tenait prête à faire de nouveau usage de son souffle. Tout dépendrait de ses dires, de sa sincérité.

Et les mots s'enchaînèrent. La jeune femme se montrant étrangement loquace, allant jusqu'à lui confier certains éléments de son passé. Aussi, elle se mit à lui raconter les raisons de sa visite en ces lieux, le meurtre de ses parents, les manoeuvres des vampires. Tout ce qu'elle avait appris au fil de ses voyages.

La rage et la colère étaient bien réelles, cela Ellandhir pouvait le sentir tout comme elle percevait parfaitement les gouttes de sang tombant sur le sol de sa caverne.

Puis, soudain, la vampire s'interrompit tandis que le petit félin la léchait doucement.

Et la majestueuse dragonne choisit alors cet instant pour parler...

- Le sang des vampires coule dans tes veines. Tu es bien un vampire, tu en as l'apparence, l'odeur et le sang... Autant que les pouvoirs. Oui, tu es et resteras toujours un vampire, appartenant à un clan capable de tout pour s'emparer du pouvoir. A bien des reprises tes semblables sont montés ici. A l'assaut des refuges des dragons...

Le ton était pourtant loin d'être menaçant.

- Dis-moi, es-tu bien consciente des risques que tu encoures à rester ici ou plutôt à poursuivre ton périple ?

La dragonne fit alors un vaste mouvement de cou, attrapant une sorte de matelas dont elle arracha un bout avant de la déposer devant la jeune femme aux cheveux de lune.

- Tiens, ceci devrait apporter un peu de réconfort à ton petit compagnon. Et si tel est ton souhait, laisse-le ici aussi longtemps que tu voudras... Ainsi, tu es en quête de vérité, Malia, et ensuite que feras-tu ? Quoique, avant même de répondre à cette question, il te faut trouver cette fameuse plante. Sais-tu seulement à quoi elle ressemble... ?

Une question à double sens, en fait une invitation car Ellandhir voulait savoir jusque où cette vampire oserait aller dans les confidences. Et de cette seule réponse dépendrait sans le moindre doute la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'attente de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'aube   Dans l'attente de l'aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'attente de l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryozaé :: RPG :: Terre du Clan des Dragons :: Seorlow :: La Caverne d'Ellandhir-
Sauter vers: