Aryozaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde d'Aryozaé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la rencontre d'une Princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faolin De Florem

Faolin De Florem


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre de Santé :
A la rencontre d'une Princesse Left_bar_bleue200/200A la rencontre d'une Princesse Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

A la rencontre d'une Princesse Empty
MessageSujet: A la rencontre d'une Princesse   A la rencontre d'une Princesse Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:40

Lorsque Faolin arriva à Willarwel, le soleil commencer déjà à disparaitre sous l'horizon. L'elfe était parti de son village le matin même, accompagné de quatre autres elfes. Son intention était relativement simple, il venait pour récupérer le corps de son père, tomber quelques jours plus tôt face au combat qui les opposa aux vampires qui réussirent malgré tout à subtiliser une petite fiole de l'eau sacrée du lac Auros.

Comme je le disais donc, le crépuscule approchait de la ville suspendue dans les arbres. L'aire c'était rafraichie, une petite brise soufflait à travers les branches. Autour de lui, la ville était relativement calme, un peu trop peut-être...

* Notre défaite est dans tous les esprits, il ne fallait pas s'attendre à les voir faire la fête après une si terrible nouvelle... *

Lentement, Faolin et ses hommes traversèrent la ville. Au bout d'une quinzaine de minutes, ils arrivèrent aux portes du palais, une magnifique bâtisse construite à même un arbre gigantesque. Une garde s'approcha d'eux, Faolin prit la parole.

" Bonsoir, je me nomme Faolin De Florem, moi et mes hommes sommes attendues par la Princesse Níniel, nous avons un message il y a deux jours de cela. "

Le garde appela l'un de ses compagnons, ils chuchotèrent quelques instants entre eux, puis 'un d'eux, après les avoir fixé du regard leur donna une réponse.

" La Princesse vous attend, suivez moi. "

Sans d'autres mots, le petit groupe embouata le pas au garde qui le mena à travers le magnifique palais végétal...
Revenir en haut Aller en bas
Níniel Gwenurael
Admin
Níniel Gwenurael


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Barre de Santé :
A la rencontre d'une Princesse Left_bar_bleue200/200A la rencontre d'une Princesse Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

A la rencontre d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une Princesse   A la rencontre d'une Princesse Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:56

C'est assise sur une branche qui ressemblait à s'y méprendre, à un banc, que la princesse Níniel, attendait une visite des plus importantes.
Les sentiments de l'elfe étaient mêlés entre la peine et la colère.

En effet, il y avait quelques jours de ça, alors que la paix régnait encore entre le peuple elfique et celui des vampires quelque chose se produisit. Des habitants du peuple du Nord, sous les ordres de James Alizart, vinrent dérober une fiole contenant de l'eau du lac Auros, source de vie chez les elfes. Ceux-ci voulurent les arrêter, mais en vint... Plusieurs gardes tombèrent, le capitaine de l'armé elfique aussi. C'était pour ça que Níniel, attendait là, la venue de son fils, Faolin. La haine laissa place à la culpabilité. L'elfe aurait dû faire poster davantage de garde au lac, rien ne se serait jamais produit...

Elle soupira, des bruits de pas se rapprochant, la firent sortir de ses pensées. Levant la tête, elle vit d'abord un garde du château, puis suivit de près par Faolin et une petite troupe d'elfes qui devaient sans doute l'accompagner. Comme un réflexe, Níniel se leva rapidement, mais avec toute la grâce qu'un elfe pouvait posséder. La robe bleue nuit flotta derrière elle quand elle avança vers le petit groupe qui était face à elle.
Regardant le garde elle fit un léger sourire avant de dire :


« Merci, vous pouvez nous laisser »

Níniel regarda rapidement, tour à tour, chaque personne se trouvant dans la salle, comme pour leur souhaiter la bienvenue mais silencieusement.
Le regard arriva vite à celui de Faolin.


« Bonjour et bienvenue à Willarwel, j'espère que le voyage n'a pas été trop éprouvant. »

Elle s'arrêta un instant avant d'enchainer

« Je suis vraiment désolé que nos chemins se croisent dans un pareil moment. »
Revenir en haut Aller en bas
https://aryozae.superforum.fr
Faolin De Florem

Faolin De Florem


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre de Santé :
A la rencontre d'une Princesse Left_bar_bleue200/200A la rencontre d'une Princesse Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

A la rencontre d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une Princesse   A la rencontre d'une Princesse Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:26

Faolin et ses hommes suivaient le garde de près, aucun d'eux ne souhaitait se perdre dans ce palais qu'aucun d'eux ne connaissait. Puis, après quelques minutes de marches, la petite troupe débarqua dans ce qui semblait être un jardin. Au loin, Vasco apercevait une silhouette assise sur ce qui semblait être un banc, mais alors que l'elfe voulait s'avancer, la garde l'arrêta.

" Veuillez déposer vos armes ici, simple mesure de sécurité "

D'un signe de la main, le garde désigna un arbre creux. Sans hésiter, Faolin déposa son arc ainsi que ses flèches, sans oublier son sabre. Ses hommes firent de même sans rechigner.

" Bien, à présent nous pouvons y aller. "

Toujours menait par le garde, le groupe se dirigea vers la silhouette assise sur ce qui s'avéra être en fait une branche qui avait prit la forme d'un banc. L'elfe assise dessus semblait un peu plus petite de Faolin, ses yeux noisettes semblaient emplis de tristesse. A son poignet, un fin bracelet. La robe de l'elfe était de couleur nuit.

Dès que le groupe ce fut approché, la Princesse se leva, faisant ainsi onduler sa robe de manière presque envoutante.

« Merci, vous pouvez nous laisser »

Aussitôt, le garde s'inclina et rebroussa chemin. Une fois seul, cette dernière observa les elfes qui se présentaient à elle avant d'adresser la parole à Faolin.

« Bonjour et bienvenue à Willarwel, j'espère que le voyage n'a pas été trop éprouvant. Je suis vraiment désolée que nos chemins se croisent dans un pareil moment. »

Les paroles de la jeune femme étaient sincères, Faolin le sentait au plus profond de lui, la question ne se posa même pas, il pouvait faire confiance à la Princesse comme à sa propre mère. Avant de s'adresser à elle, Faolin la salua, les bras croisant sa poitrine, il s'inclina légèrement, avant de se redresser et de répondre à la Princesse.

" Je vous remercie, notre voyage s'est bien passé, bien que nous allions dû faire au plus vite moi et mes hommes, ma mère souhaitant retrouver mon père au plus vite... Merci d'avoir accepté notre requête, dans ces heures sombres, nous avons besoin de nous raccrocher à certaines choses... "

Faolin avait du mal à parler, sa voix tremblait, ses yeux étaient humides, il n'avait pas beaucoup parlé de son père depuis sa mort, chaque fois qu'il l'évoquait, il boule se formait dans sa gorge, il s'en voulait un peu.

" Nous aimerions savoir ce qui s'est passé, c'est arrivé si vite... Pourquoi le Peuple du Nord s'en était-il donc pris au lac sacré ? L'avons-nous offensé d'une quelconque manière au point qu'il veuille nous priver de certains des nôtres !? "

En disant ses mots, Faolin avait changé le ton, ce n'était plus la tristesse qui commandait les parles de l'elfe, et cela se ressentait.

" Je suis désolé... Je me suis emporté, veuillez bien m'excuser votre altesse... "

Revenir en haut Aller en bas
Níniel Gwenurael
Admin
Níniel Gwenurael


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Barre de Santé :
A la rencontre d'une Princesse Left_bar_bleue200/200A la rencontre d'une Princesse Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

A la rencontre d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une Princesse   A la rencontre d'une Princesse Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:53

Le nouvel arrivant la salua poliment, en croisant ses bras sur sa poitrine. Níniel préférait oublier son titre de princesse, mais en de pareils circonstance, elle ne voulu arrêter le geste de Faolin. Elle garda son aire sincèrement triste. Silencieuse, elle écoutait les mots du nouvel arrivant.

« Je vous remercie, notre voyage s'est bien passé, bien que nous allions dû faire au plus vite moi et mes hommes, ma mère souhaitant retrouver mon père au plus vite... Merci d'avoir accepté notre requête, dans ces heures sombres, nous avons besoin de nous raccrocher à certaines choses... "


La voix de Faolin tremblait légèrement, machinalement, Níniel baissa la tête. Proche de son peuple, et de ceux qui étaient la pour le défendre, la jeune elfe était emplie de gratitude et d'une peine profonde.


" Nous aimerions savoir ce qui s'est passé, c'est arrivé si vite... Pourquoi le Peuple du Nord s'en était-il donc pris au lac sacré ? L'avons-nous offensé d'une quelconque manière au point qu'il veuille nous priver de certains des nôtres !? "


Avait enchainé Faolin. Le ton qu'il avait prit était différent, Níniel le regarda, toujours avec ce même silence.

" Je suis désolé... Je me suis emporté, veuillez bien m'excuser votre altesse... "


Fit-il enfin. La princesse posa doucement sa main sur l'épaule de son invité, comme dans un éllant de soutien. Elle répondit enfin :


« Je peux comprendre votre tristesse ainsi que votre haine. Mais, se serait en vain de vous mettre dans un pareil état, ici. »


Ses mots étaient posés, elle voulait imposer le calme mais avec toute la délicatesse que sa voix pouvait lui permettre.
Le vent dans les arbres commença à faire onduler la cime des branches. Un chant s'éleva au plus haut dans la foret. Ce phénomène ponctua presque les paroles de la princesse, ses cheveux châtains dansèrent au rythme du vent.
Lentement, elle enleva sa main de l'épaule de Faolin, Níniel continua de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://aryozae.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A la rencontre d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une Princesse   A la rencontre d'une Princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre d'une Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryozaé :: RPG :: Terre du Clan des Elfes :: Willarwel :: Le Château-
Sauter vers: