Aryozaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde d'Aryozaé.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce que vous lisez?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Níniel Gwenurael
Admin
Níniel Gwenurael


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Ce que vous lisez? Left_bar_bleue200/200Ce que vous lisez? Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Ce que vous lisez? Empty
MessageSujet: Ce que vous lisez?   Ce que vous lisez? Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:41

Quel livre lisez vous?

Pour moi c'est la saga des Harry Potter, les Twilight, les Stephen King et actuellement j'ai un coup de coeur pour Heather Graham qui écrit des livre sur des milieux entre le polar et la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://aryozae.superforum.fr
Faolin De Florem

Faolin De Florem


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Ce que vous lisez? Left_bar_bleue200/200Ce que vous lisez? Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Ce que vous lisez? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez?   Ce que vous lisez? Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:46

Je lis beaucoup d'heroic fantasy, j'adors ça, ainsi que du fantastique. J'ai par exemple lu les Harry Potter, la saga Twilight (les incontournables lol), je suis un grand fan de la tetralogie de L'Heritage, j'attend avec impatience que le dernier tome sorte enfin... J'aime beaucoup aussi les chroniques des temps obscures, une serie fantastique se situant à la préhistoire. En heroic fantasy, la Trilogie des joyaux ainsi que la trilogie des périls mon bien divertie, je les recommande. Dans peu de temps, je devrai avoir un nouveau livre, Le age du Prince, je ne sais pas encore ce que ça vaux, je verrai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Níniel Gwenurael
Admin
Níniel Gwenurael


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Ce que vous lisez? Left_bar_bleue200/200Ce que vous lisez? Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Ce que vous lisez? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez?   Ce que vous lisez? Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:07

ses temps si je me suis mise à "Journal d'un Vampire" et je me suis acheté "l'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner"
que du 100% vampire lol
mais je compte me remettre aux Harry Potter (nostalgie oblige Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://aryozae.superforum.fr
Ellandhir

Ellandhir


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Ce que vous lisez? Left_bar_bleue200/200Ce que vous lisez? Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :

Ce que vous lisez? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez?   Ce que vous lisez? Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:54

assez bien de séries fantastiques.

J'aime beaucoup les histoires de vampires. Je compte bientôt en lire la suite de Dracula. sinon, dans les série de vampires, c'est surtout Anne Rice et la mascarade que j'ai apprécié

J'ai aussi lu la saga de Tolkien et les romans des dames du lac de M. Z Bradley ainis que l'Assassin Royal de R. Hobb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous lisez? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez?   Ce que vous lisez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous lisez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryozaé :: Echanges et Partages :: Flood-
Sauter vers: